Imperatorium Inquisitor Deus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperatorium Inquisitor Deus


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'enrolement

Aller en bas 
+2
ReDeMpTiOn
Zagh
6 participants
AuteurMessage
Zagh
Soldat
Soldat



Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:57

Tu veux postuler dans l'une de nos sections d'alliance sérieusement ? Présentes-toi en quelques lignes en mettant les informations se trouvant dans le formulaire ci-dessous et mets-y un peu, beaucoup d'originalité. Ce formulaire étant consultatif, un texte suivi ou un petit RP est le bienvenu, voire prépondérant dans notre choix...

Informations :
- Pseudo : Zagh
- Age : 17 ans
- Prénom : ---
- Classement : variable
- Style de jeu : Adapté à l'univers
- Pays si autre que la France ou alors ta région : Avignon
- Temps passé sur Ogame en moyenne par jour : Minimum 4h
- Ancienneté sur Ogame : Je connais Ogame depuis 4 ans, je suis également fondateur d'alliance uni20
- Les autres univers ou tu joues : Uni26 (retraité), Uni6 (retraité), Uni20 (Top 890), Uni30 (Top 350), Uni39 (retraité), Uni59 (retraité)
- Meilleur classement (tous univers confondus) : Uni30 (top 350)
- Future participation sur le forum (régulière, anecdotique, aucune...) : régulière ( à chaque connexion sur ogame, je vais sur les forum d'alliance ou je suis inscrit
- Connais-tu certains d'entre nous : ouep => KIFXXIII
- Dans quelle alliance es-tu actuellement : Aucune
- As-tu déposé ta candidature dans une autre alliance : j'étais chez les er0tiik, une alliance d'ami IRL, je me lasse un peu sur cet uni, j'ai plus l'habitude de gagné aussi peu U_u
- Présente-toi en quelques lignes : La flemme, pas maintenant, je répondrai à vos questions s'il y en a
Revenir en haut Aller en bas
ReDeMpTiOn
Commandant de Chapitre
Commandant de Chapitre



Messages : 1584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : VoGuE ( 07: ArDeChE )

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:23

je voudrait juste savoir ton nombre de point ...

et comme tu a lair experimentée en étant top 350 !!!

j' appuie ta candidature on a besoin de nouveau space marine ...
Revenir en haut Aller en bas
Zagh
Soldat
Soldat



Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:04

j'ai actuellement plus de 970 point (un colo en route donc je vais perdre quelques point mais ce sera très vite rattrapé)
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Sanguinus
Gojira


Messages : 1083
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:06

a discuter en interne Rédemp Very Happy

Bienvenu à toi.

Quelques question pour toi :


- Connais-tu un peu l'univers Warhammer 40 K ?
- Tu dis que ton style de jeu est adapté à l'univers, c'est à dire ?
- Si une flotte de 50.000 destructeur t'attaque, que fais-tu ?
- J'ai jouer sur le 26, quel était ton pseudo ?
- Raconte nous une blague pour voir..



N'hésite pas à boire un verre au bar

Gojira.
Revenir en haut Aller en bas
https://iid-uni62.forumactif.org
Zagh
Soldat
Soldat



Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:22

Je connais seulement de nom les Warhammer 40k

Ceci dit je connais les Warhammer simple, j'en avais un moment (armée Scavens (homme rat), j'étais dans ma période figurine de monstre, ensuite j'ai zappé.

Citation :
- Tu dis que ton style de jeu est adapté à l'univers, c'est à dire ?
Je veux dire par là, que si l'univers se met à être dirigé par une alliance comme les borg uni30, je vais opter pour les mines, à l'inverse, je raid. Mais dans tout les cas, je compte sur les raid et une prod suffisante pour m'assurer une évolution raisonnable.

Citation :
- Si une flotte de 50.000 destructeur t'attaque, que fais-tu ?
Je me dis d'abord "Encore les borg", puis "Il est sûr de ne pas être rentable, rien que la conso de deuté"
Vu que je n'aurais surement jamais de flotte ou de bunker pouvant stopper 50k Destro et que je ne compte pas jouer avec les AG (j'ai toujours joué sans), je préfère déplacé ma flotte, et user mes ressources dans des bâtiment et recherche (points en dur). Ensuite je signalerais au raider qu'il n'y a plus rien, et je croise les doigt pour qu'il fasse retour Very Happy

Si je recois tout de même l'attaque, et bien tout dépend mon attachement à l'univers, je peux très bien quitter l'univers à la suite d'un tel raid si rien ne m'y retient.

Citation :
- J'ai jouer sur le 26, quel était ton pseudo ?
On est obligé d'en parlé, ce fut mon premier compte sur ogame, et je n'avais pas une connexion internet fiable, ( je n'ai jamais dépasser les 5k point). Mon pseudo était Ghost Nightmare

Une blague ...


Citation :
Un couple :
- Chéri le robinet fuit ! change le joint
- Pas le temps, et j'suis pas plombier !
Le lendemain :
- Tu penses au robinet qui fuit ?
- Pas ce soir et j'suis pas plombier !
Le jour suivent :
- Tiens, le robinet ne fuit plus ?
- Non le voisin est venu le réparer
- Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ?
- Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie..
- Ah.. et tu lui as fait quoi ?
- Une gâterie
- Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
- J'suis pas pâtissière moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Sanguinus
Gojira


Messages : 1083
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:25

Ok, tes réponses mes satisfais Very Happy

Pourrais-tu m'en dire plus sur les Borgh , L'autre univers ou je joue, il n'y sont pas, je ne sais pas vraiment ce qu'ils sont..
Revenir en haut Aller en bas
https://iid-uni62.forumactif.org
ReDeMpTiOn
Commandant de Chapitre
Commandant de Chapitre



Messages : 1584
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 32
Localisation : VoGuE ( 07: ArDeChE )

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:27

j' aime bien ta blague c 'est marrant ...

en bref le gars c 'est un flémard de base !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zagh
Soldat
Soldat



Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:31

Je t'invite à aller faire un tour sur le forum officiel dans la section guerre et HoF de l'uni30

Tu verras que pour un vieil uni, il est encore très actif, et pour tout dire, j'ai déja vu 55k de destro en action.

Les Borg sont un groupe de joueur de l'alliance Of_Borg, de très très bon raideur, et qui font énormément de coordination d'attaque, si les AG passe sur l'uni30, il n'en sera que plus médiatisé.

Ils ont l'air hostile comme ça, avec leur flotte titanesque mais si l'on va flooder avec eux, ils sont très sympa. (vaut mieux les avoir de son côté Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Alexius
Garde Impériale
Garde Impériale
Imperator Alexius


Messages : 263
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 54

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:59

Salut Zagh,

Quel Pseudo uni 20 car ont est déjà 2 membres de l'ally à en être originaire, et au cas où tu nous rejoigne que je ne te raide pas uni 20.

P'tite question Pro ou Anti TotG???
Revenir en haut Aller en bas
Zagh
Soldat
Soldat



Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:56

Uni20 je suis Angel of Nightmare, fondateur d'Alchimia

Pour moi il ne peut y avoir de personne pro, ou anti toto, car de toute manière, ceux qui se disent pro, c'est ceux qui bénéficient de leur puissance (fournisseur de deut)

ensuite, on peut bien être anti, mais là, faut-il encore pour s'opposer aux 1500RIP d'El Desdi, et à la flotte conventionnelle de Zmurr

Personnellement, je ne compte pas sur eux pour m'aider à progressé, ils ont déjà raidé un membre de mon alliance alors qu'il venait de leur faire un échange de deuté à prix d'or (2,5M de deut contre 2,7M de métal) => Le surlendemain -8k de clé

Donc je ne peux te répondre clairement. Il y a bien une chose que j'aimerais voir, un guerre TotG(uni20) vs Of_Borg(uni30) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Sanguinus
Gojira


Messages : 1083
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:11

Razz

Bon tu as répondut à ma question, le vote se cloture en interne, je te dit dans la journée.


Tu as eu ta colo finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://iid-uni62.forumactif.org
Zagh
Soldat
Soldat



Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:17

Oui, une colo de 76 case Rolling Eyes petit certes, mais pour le commencement c'est amplement suffisant Smile ( a coté j'ai une colo de 200 cases donc se sera compensé)
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Sanguinus
Gojira


Messages : 1083
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:26

Je t'accepte IG, tu aura tes droits IG et forum lorsque tu aura fais ce qui est demander dans le sujet "Aux Candidats Acceptés".

Bienvenu parmi nous.

Gojira
Revenir en haut Aller en bas
https://iid-uni62.forumactif.org
Zagh
Soldat
Soldat



Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:52

Moi, Zagh, Jure d'observer les préceptes de Deus et de son divin envoyé sur Terre, notre Empereur bien aimé et jure de faire tout mon possible pour éradiquer la vermine Xénos ainsi que les hérétiques qui pullulent dans cet univers. En outre, je fais allégeance à mon alliance et promet de rester en contact IG ou sur le forum avec mes compagnons Space Marine
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Sanguinus
Gojira


Messages : 1083
Date d'inscription : 06/10/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:56

Sois le bienvenu parmi les Spaces Marines.

Gloire à l'Empereur, gloire à Deus !!
Revenir en haut Aller en bas
https://iid-uni62.forumactif.org
Ezraen
Recrue
Recrue
Ezraen


Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:50

ouai bienvenus parmis eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zagh
Soldat
Soldat



Messages : 83
Date d'inscription : 13/12/2008

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Munky Ao
Space Marine
Space Marine
Munky Ao


Messages : 418
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : hum..on dit chez toi 19h?

Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:01

bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'enrolement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'enrolement   Demande d'enrolement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'enrolement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» demande de pacte
» le demande de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperatorium Inquisitor Deus :: Terra :: Candidature IID-
Sauter vers: