Imperatorium Inquisitor Deus

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rôle Play HoF Vilelme uni20

AuteurMessage
Zagh
Soldat
Soldat

Rôle Play HoF Vilelme uni20 Empty
MessageSujet: Rôle Play HoF Vilelme uni20   Rôle Play HoF Vilelme uni20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:31

Assemblée – 4è Cycle

Lecture du Rapport de Bataille

Nous avons surpris une flotte que nous pouvions recycler, et comme dans cette période de crise économique, le recyclage d'une flotte n'est jamais de refus. A heure H nous avons lancer la Mission My Hoffing. Que dire mise à part que la consommation de Deutérium fut exceptionnelle au décollage. Le trajet fut long à bord de mon Destructeur privée mais comme je le dis souvent, tout ce qui est long est bon... (à méditer)

Passons maintenant au rapport du combat.

« A minute -1 de notre sortie dans l'hyperespace, nous coupons nos radars et tout les systèmes électronique pour un véritable effet de surprise. Mon Destructeur commence à tremblé, nous sortons de l'hyperespace, je ressent comme à chaque battement de coeur une brusque douleur dans tout le corps, car je passe d'un vitesse plus rapide que la lumière, à celle d'un Destructeur basique, de l'ordre de quelques centaines de kilomètres/heure. Nous nous sommes placés dans l'ombre de la planète. Ses vaisseaux arrivent, nous devons rester calme jusqu'à ce que sa flotte se pose. Sa flotte est impressionnante, autant par sa quantité que par sa puissance, mais si je suis ici, c'est que je suis plus puissant. Le dernier vaisseau est posé.

Nous réactivons nos systèmes électroniques, et instantanément les défenses de la planète nous détectent et nous tirent dessus. Il faut que nos Bombardiers arrivent à entrer dans l'atmosphère de la planète avec le minimum de dommage. Les voilà dans les airs de la planète, les défenses sont H-S, nous comptabilisons 57 Bombardiers détruis. Même pas un instant pour se reposer, la flotte ennemie s'envole, elle se met en position, le vif du combat va commencer. Les Étoiles de mort arrivent lentement depuis la face cachée de la planète, telle que nous la voyons actuellement.

Les escadrons de Chasseurs arrivent, j'ordonne à mes commandant de Vaisseau de Bataille d'utiliser leur canons légers, ce qu'ils font avec brio. Voilà que l'ennemis fait appel à ses vaisseaux logisitiques pour éviter que les tirs lourds de Destructeurs n'atteignent ses Etoiles. Nous avons de nombreuses pertes de VB, je fais rentrer en jeu mes 4 escadrons de Traqueurs afin de détruire avec plus de faciliter les vaisseaux logistiques et les Chasseurs.

Pendant que l'essentiel de ma flotte est occupée, les Etoiles ennemies chargent leur énorme canon gravitationnel. Les pertes croissent, je décide donc de contourner les Etoiles pour que leurs nombreuses tourelles ne nous touchent pas. Les Destructeurs entre en jeu, j'entre en jeu. Nous chargeons notre canon semi-gravitationnel, nous tirons sur une Etoile... elle implose. Nous reportons ceci sur la seconde, puis sur la troisième...

Une des deux dernières Etoiles commencent à pivoter pour nous viser, l'autre libère sa déferlante vague d'énergie sur ma division de VB, les débris sont énormes. Le restant de VB et les Traqueurs détruisent cette Etoile, de notre côté nous rechargeons toujours les canons.

L'Etoile a fini de pivoter, elle libère son flux d'énergie, nous faisons de même, les deux rayons se rencontre, une énorme explosion se produit, l'onde de choc détruit une partie de ma division de Destructeurs, le canon de l'Etoile est H-S mais elle est toujours là. Ma flotte se réunit et nous passons aux tirs de canons conventionnels. L'Etoile est en feu, elle se disloque, nous avons gagné.

Les recycleurs arrivent, récupèrent les débris. On fait rapport de 669 VB perdu, 57 Bombardiers, 58 Destructeurs et 24 Traqueurs.

Je décide de me mettre à quai sur cette planète, je sort, je vais aux bords d'une falaise, un Lanceur de missile est en feu, je tend ma carte qui servi à monter la mission My Hoffing et je pense.

Le monde s'étend à perte de vue. Et partout autour de moi le ciel s'est teint de noir et de rouge. Le vent souffle vers moi, je m'enfume de poussière. Les bords de la cartes se consument à mesure que les flammes Avancent et gagnent du terrain. Le monde brule de ne pas m'avoir écouté De ne pas m'avoir obéit. Le monde est en feu et les gens crient! La folie qui m’atteint, elle me détruit. Je brulerai avec ce monde ingrat. Tant pis pour eux, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gojira
Sanguinus
Gojira

MessageSujet: Re: Rôle Play HoF Vilelme uni20   Rôle Play HoF Vilelme uni20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:55

GG, c'était un HOF suicidaire ?

Invité Tu es un gros Gayzou, mais je t'aime quand même Very Happy
https://iid-uni62.forumactif.org
Zagh
Soldat
Soldat

MessageSujet: Re: Rôle Play HoF Vilelme uni20   Rôle Play HoF Vilelme uni20 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:04

il a fait match nul mais il a été qd meme rentable Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rôle Play HoF Vilelme uni20   Rôle Play HoF Vilelme uni20 Icon_minitime

Rôle Play HoF Vilelme uni20
Page 1 sur 1