Imperatorium Inquisitor Deus

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Journal de Warius

AuteurMessage
Warius
Recrue
Recrue
Warius

Journal de Warius Empty
MessageSujet: Journal de Warius   Journal de Warius Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:42

Salut, tout le monde, je suis de la ShinRa. Nous avons aussi une section RP, mais en partie privée, où j'ai posté un petit RP que j'avais écris il y a pas mal de temps. Je le poste aussi, car je suis tombé sur votre ally, et que mon RP colle parfaitement à votre ally, je ne pouvais donc pas m'en empêcher^^

Journal de Warius, Commandant du 265eme Cadien stationné sur Tyria.

22 Novembre, année 743M41, début de l’hiver
En me réveillant ce matin d’un sommeil trop court, j’appris une nouvelle qui me glaça les os. Un groupe de nos valeureux éclaireurs avait tout juste découvert un fléau, une armée d’orks venait d’arriver sur Tyria. D’après les premiers rapports qui me furent communiqués, elle se situait actuellement au nord-est de Lorna, la capitale. L’armée ne serait pas très grande, elle ne compterait qu’environ mille bêtes aussi stupides que brutales. J’ai immédiatement ordonné de rassembler tous les soldats se trouvant à proximité de Lorna et d’instaurer des tours de garde pour nous préparer à toutes éventualités.

24 Novembre, année 743M41
Ce que nous redoutions vient de se produire, les orks arrivés le 22 n’étaient que des éclaireurs, une immense waaagh vient en effet d’arrivée à son tour. J’ai ordonné la préparation des défenses de la capitale pour que le plus rapidement possible nous puissions nous défendre. Nous attendons aussi renforts en provenance de Nartivar. J’ai demandé à Harlock de venir ici, mais il n’a pas voulut, il veut participer à la défense de Nartivar auprès de ses hommes.

25 Novembre, année 743M41
Première attaque des orks contre nos défenses. Nous avons tenus du mieux possible, mais nous avons dû nous replier et abandonner la première ligne de défense aux mains de l’ennemi. Par chance, dans notre fuite vers la deuxième ligne de défense, les renforts de Nartivar arrivèrent pour nous soutenir et grâce à leur aide nous avons réussis à repousser l’attaque.
Les pertes sont tout de même énormes, plusieurs centaines de morts.

28 Novembre, année 743M41
Seconde attaque contre nos défenses, l’attaque fut repoussée rapidement et sans gros problèmes. D’après nos espions, le gros de l’armée ennemi se dirigerait vers Nartivar, prions l’Empereur qu’ils puissent tenir.

30 Novembre, année 743M41
Triste nouvelle en ce matin brumeux, Nartivar vient de tomber aux mains de l’ennemis, quelques survivants ont puent arriver sain et sauf chez nous. J’éprouve une très grande tristesse à l’idée de tous mes amis se trouvant à Nartivar lors de l’attaque, surtout pour Harlock, mon meilleur ami. Il était capitaine du 265eme Cadien.
Nous avons envoyé un message de détresse pour demander de l’aide et espérons une aide rapide de la part de nos alliés.
Les orks quand à eux, se sont mystérieusement volatilisés sans laisser de traces.

9 Novembre, année 743M41
Des soldats arrivent par centaine nous prêter main forte. Malheureusement, ils nous annoncent aussi la chute de plusieurs villes aux quatre coins de la planète.
Toujours aucunes traces des orks malgré tous les espions que j’ai envoyés.
Harlock est vivant, il vient d’arriver accompagné de ses hommes ! C’est une si grande joie pour moi que je n’arrive même pas à contenir mon émotion.

10 Novembre, année 743M41
Nous avons désormais la certitude que toutes les villes de la planète sont tombées et que nous sommes bien les derniers survivants. Nous n’avons toujours aucune réponse du message de détresse envoyé. La peur commence à remplir nos cœurs. Je semble être le moins atteint de se mal invisible mais présent, car bien que j’éprouve une certaine appréhension, je n’éprouve pas vraiment une peur réelle comme mes hommes. Je dois garder le même état d’esprit pour le moral de mes hommes.

16 Novembre, année 743M41
Nous avons repérés l’armée orks, elle s’est installée à l’est de notre position. L’armée est au grand complet et il nous est certain que demain nous connaîtrons sûrement notre fin, mais nous nous battrons pour la gloire de l’Imperium.

17 Novembre, année 743M41
Grande offensive contre nous, mais nous sommes arrivés à tenir et à repousser l’ennemi. Nous venons de gagner quelques heures de sursit, du moins je pense.

20 Novembre, année 743M41, au matin
L’armée orks arrive au grand complet cette fois-ci. Mes hommes ont de plus en plus peur. Ils ont peurs de se battre contre ces choses, mais ils vendront chère leur vies, j’en suis sûr. Etant commandant de l’armée, j’essai de motiver mes hommes, je ne veux pas leur faire perdre leur moral qui est déjà si bat.
Les hostilités commencèrent vers 7heure dans un froid glacial. Après trois heures de combats acharnés, il était certain que nous ne pourrions plus tenir très longtemps, de nombreux corps étaient déjà à terre couvert d’une fine couche de neige d’un blanc éclatant. Vers midi, j’ai dû donner l’ordre de replis. Commença alors une véritable bataille urbaine, les orks s’emparèrent rapidement de la partie nort-est de la ville. Ils furent confrontés aux multiples poches de résistances disséminées dans toute la ville, mais avancèrent tout de même très rapidement vers le centre ville ce qui posait problème pour l’organisation et la préparation des défenses.

20 Novembre, année 743M41, soir
Nous avons été à nouveau repoussé, la dernière poche de résistance, dont je fais partit, se situe tout au sud de la ville, dans la base spatial. Nous savons désormais que ce sera notre dernière nuit, aucun renfort n’est arrivé, il semble bien que nous ne soyons plus d’une grande importance pour les autres régiments de l’Imperium.
Vers 9h30, alors que nous ne pouvions plus tenir et allions nous réfugier dans le hangar, un miracle se produisit. Des spaces marines, oui des spaces marines arrivèrent nous prêter mains fortes. Des black templars équipés de leur armure noire blanchit par endroit par la neige qui tombait se battaient à nos côtés. Des hommes d’une force surhumaine et d’un courage inébranlable. Ils arrivèrent par centaines, et seulement deux heures après leur arrivé, les orks s’étaient déjà repliés et tentaient de regagner leurs vaisseaux.

21 Novembre, année 743M41
Grâce à l’aide des blacks templars, nous avons survécus. Malheureusement, les pertes sont énormes. Il ne reste que six milles hommes à mon régiment au lieu des dizaines de milliers dont il était composé avant l’attaque, à quoi il faut encore ajouter les centaines de milliers de civils massacrés lors de l’attaque. J’ai ordonné d’aller aider les populations se trouvant sur l’ensemble du globe. Les blacks templars ont eux aussi subis de lourdes pertes.

23 Novembre, année 743M41
Terribles nouvelles, les soldats envoyés en aide aux populations viennent de rentrer, toute la population de la planète avait été exterminée, nous sommes les seuls survivants de ce massacre. Nous avons aussi eu des rapports selon lesquels, les orks étaient toujours présent, en orbite autour de la planète. Je ne sais pas ce qu’ils comptent espérer en restant ici.
Devant ce massacre sans nom, je pris la décision d’informer mes hommes, du projet top secret qui était mené depuis plusieurs années maintenant au cœur même du lieu où nous avions trouvé refuge. En effet, un tout nouveau type de vaisseau y avait été fabriqué, un cuirassé nommé Karyu, qui à terme devait remplacer les vaisseaux actuels de la flotte impériale. Il comprend une toute nouvelle arme, le Feu de Saint Elme.
J’ordonnai à mes hommes de préparer le vaisseau, nous allions abandonner cette planète suite à sa destruction quasi-totale. Harlock de son côté prépara également son vaisseau pour le départ.

30 Novembre, année 743M41
Les préparatifs au départ venaient de se terminer ce matin. Le départ eu lieu dans la soirée, vers les 6h. Nous abandonnâmes définitivement notre planète Tyria. Durant notre envol, nous fûmes attaqués par la flotte orks. Ce fut à ce moment que je choisi de tester ma nouvelle arme. J’ordonnai rapidement de se préparer à l’attaque et lorsque j’enclenchai la mise à feu, une poignée d’arme à feu s’abaissa devant mon siège de commandant ainsi qu’un viseur. Le compte à rebours commença, il était de cinq minutes. Durant le compte à rebours, Harlock partit à l’avant pour attaquer les orks, car mon vaisseau ne pouvait pas utiliser toutes les armes dont il est équipé à cause de toute l’énergie dont demandait la canon pour se charger.
Lorsqu’il ne restait plus que trente secondes, un phénomène étrange se produisit, les murs du vaisseau se recouvraient d’une étrange lueur bleue, c’était sans doute le Feu de Saint Elme. Au moment où le compte à rebout arriva à zéro, je pris le poigné qui était apparut devant moi auparavant et visai la flotte ennemie puis appuyai sur la gâchette noire en mémoire de tous les morts.
Un gigantesque rayon bleu fut projeté dans l’espace en direction des orks. Le rayon était d’une force si grande que la flotte ennemie fut instantanément détruite dans un grand éclat de tôle et de fer brisés à mon plus grand bonheur ainsi qu’à celui de mon équipage.
C'est ainsi que débuta notre périple à travers la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
ShAdOoW
Commandant de Chapitre
Commandant de Chapitre
ShAdOoW

Journal de Warius Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warius   Journal de Warius Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:31

Arf gg pour avoir tout ecris .
Warius
Recrue
Recrue
Warius

Journal de Warius Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warius   Journal de Warius Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:30

j'ai juste fais un petit copier coller de tout ce que j'avais déjà écris^^
ShAdOoW
Commandant de Chapitre
Commandant de Chapitre
ShAdOoW

Journal de Warius Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warius   Journal de Warius Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:19

Oui mais tu l'a bien ecrit un jour ^^ .
Warius
Recrue
Recrue
Warius

Journal de Warius Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warius   Journal de Warius Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:52

c'est vrai, c'est vrai, mais c'était ya bien lgtps, alors que j'étais en plein dans l'univers W40k^^
Munky Ao
Space Marine
Space Marine
Munky Ao

Journal de Warius Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warius   Journal de Warius Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:26

dans ton derniers passage tu ne parle pas du canon "nova" dont est équipé plusieurs cuirassé de classe Emperor (battlefleet ghotic)
Warius
Recrue
Recrue
Warius

Journal de Warius Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warius   Journal de Warius Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:09

oui c'est bien ça, mais s'est sous-entendu, car le nom que j'ai finalement donné à cette arme vient d'une série japonaise, pour ne pas faire juste du copier-coller^^
Contenu sponsorisé

Journal de Warius Empty
MessageSujet: Re: Journal de Warius   Journal de Warius Icon_minitime

Journal de Warius
Page 1 sur 1